Site icon Tract Hebdo

Hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba : visites aux malades interdites, pour freiner la propagation du virus

[Tract] – Le directeur de l’hôpital Matlaboul Fawzayni, Dr Makhtar Lô a pris la décision de fermer les portes de l’hôpital aux visiteurs. 

Cette décision est prise, selon une « note » lue par Seneweb, pour freiner le propagation du virus face à la recrudescence notée de cas positifs de Covid-19 à Touba.
Dans la note, le Dr interdit e formellement les visites effectuées auprès des patients, jusqu’à nouvel ordre, d’après des sources de Seneweb. A ses agents, il a aussi ordonné d’éviter les déplacements inutiles au niveau de l’établissement sanitaire.

A noter que l’hôpital Matlaboul Fawzayni, abritant le centre de traitement épidémiologique de Touba, a dénombré, ce jeudi, 14 cas communautaires dans son bulletin journalier. Dans le dit document, un décès, un cas de guérison et 10 cas graves en réanimation ont été noté, selon le site.

 

Tract

Quitter la version mobile