Site icon Tract Hebdo

Audition de Sonko : le magistrat instructeur va « dévoiler » la couleur

SENtract – Ousmane Sonko, leader de Pastef pourrait très prochainement faire face au magistrat instructeur pour son audition dans le dossier qui l’oppose à Adji Sarr.

 

Un des avocats du maire de Ziguinchor, en l’occurrence Me Khoureychi Ba, aurait confié, fait noter le Témoin, que le magistrat instructeur s’est montré ouvert quant à une rencontre pour fixer la date de l’audition du leader de Pastef. « Le juge a des raisons plus ou moins solides sur lesquelles il a fondé son argumentaire pour arriver à cette décision. Le plus important, ce que nous retenons, c’est que le juge est ouvert à une rencontre avec la défense pour fixer dans les meilleurs délais les conditions et modalités de l’audition au fond de notre client » a souligné le conseil.

Les avocats vont rencontrer, plus tard, le doyen des juges, pour fixer, dans les meilleurs délais, l’audition sur le fond d’Ousmane Sonko, explique son avocat.

Quitter la version mobile