Depuis plus d’un mois, l’animatrice et le rappeur s’amusent à multiplier les photos et les allusions sur les réseaux sociaux…
Tous deux semblent prendre un malin plaisir à laisser fuiter les sous-entendus… Dernier clin d’œil en date, celui lancé vendredi 6 avril par Karine Le Marchand, qui postait sur son compte Instagram un drôle de cliché où on la voit boire un cocktail à côté de la silhouette très reconnaissable du rappeur JoeyStarr… Dans la foulée, tous deux s’affichaient très complices dans les tribunes VIP du match de boxe remporté par Tony Yoka, samedi soir au Palais des sports de Paris. Une première sortie publique au milieu d’autres célébrités, comme Patrick Bruel, Anthony Delon ou Jean-Paul Belmondo, qui avaient fait également le déplacement.
Une carte postale de plus dans cette idylle officieuse, révélée par Closer en février. Le magazine racontait que leur romance avait commencé en janvier en évoquant notamment un dîner romantique dans un restaurant italien, place de la Bourse à Paris. Depuis, le couple a multiplié photos et allusions sur les réseaux sociaux… On les voyait ainsi poser ensemble lors des concerts de NTM donnés en mars, ou encore à l’occasion d’une sortie de ski à Avoriaz, où le rappeur a pris ses premières leçons sur les pistes.
À la mi-mars, Karine Le Marchand était au premier rang des invités du président de l’Assemblée nationale pour écouter l’artiste lire des discours historiques à l’hôtel de Lassay, dans le cadre de son spectacle Éloquence à l’Assemblée, qu’il a présenté à Paris. La présentatrice de L’Amour est dans le pré a été également la toute première à féliciter le rappeur quand ce dernier a fait la couverture de Playboy en tenue d’Adam, avec un commentaire lourd de sous-entendus : « Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy… voilà voilà… #joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage ».
« Je suis capable de discernement ! »
Même si le couple ne se cache pas lors des soirées parisiennes, il n’a pas posé officiellement dans les magazines. Tous deux tiennent à leur vie privée et cultivent une certaine discrétion sur le sujet, lassés d’avoir fait parfois les gros titres sur leurs liaisons respectives dans le passé. On se souvient notamment de la fin de la relation de Karine Le Marchand avec Lilian Thuram, en 2013, quand elle porta plainte pour violences conjugales, braquant les projecteurs sur sa vie intime.
Sa liaison avec JoeyStarr n’a pas manqué non plus de susciter des commentaires sur les réseaux sociaux, avec son lot de messages antipathiques… Est-ce l’une des raisons pour laquelle l’animatrice a fermé son compte Twitter du jour au lendemain ? Dans un long message explicatif, elle semblait faire référence à JoeyStarr, sans toutefois le nommer : « Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime est un homme bien, ou pas. À mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos. » À bon entendeur…