AccueilLa compétition humaine"J'ai appris mon limogeage par Macky Sall via..." (Moustapha Diakhaté, ex-ministre conseiller)

« J’ai appris mon limogeage par Macky Sall via… » (Moustapha Diakhaté, ex-ministre conseiller)

Publié le

L’ancien ministre-conseiller du président de la République, l’inénarrable Moustapha Diakhaté, connu pour ses sorties à rebrousse-poil contre son désormais ex-patron,  est revenu ce dimanche 8 décembre, dans une émission télévisée, sur les circonstances de son congédiement par le président Macky Sall, dont il était ministre-conseille.

« C’est par les réseaux sociaux que j’ai appris mon limogeage » révèle-t-il. « C’est pour cela que j’ai tenu aussitôt à le remercier via les réseaux sociaux », a indiqué Moustapha Diakhaté, sur le plateau de « Face 2 Face », en cette journée dominicale .

Il affirme ne pas être du tout intéressé par une quelconque nomination. Selon lui, ‘ »il avait l’intention de démissionner de son poste de chef de cabinet du président de République, dès sa prestation de serment », mais, il en a été dissuadé.

L’ancien président du Groupe parlementaire BBY (sous la première législature du mandat de Macky Sall, jusqu’en 2017, dit « ne ressentir aucune amertume » envers son ex-patron, l’apériste en chef et chef de l’Etat Macky Sall.

Tract @2019

Derniers articles

Martin Faye, journaliste retraité : ‘L’Etat ne doit pas confondre régulation et répression’

L’irruption des gendarmes dans le studio de 7tV, mardi soir, alors que Maïmouna Ndour...

L’avocat Amadou Sall empêché par la gendarmerie de Ouakam de voir sa cliente journaliste et sommé de se soumettre à un alcootest

L'Ordre des Avocats du Sénégal a vivement réagi, dans un communiqué daté du 30...

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

Plus d'articles