Covid-19 : Éric Agbo, le fantastique fantassin de la « sensibilisation » est tombé

Il s’appelait Éric Agbo, Il était webmaster. Il habitait Rebeuss. Il était âgé de 37 ans. Victime du Coronavirus qui l’a emporté dans la nuit mardi à mercredi, à 23h 55, à l’hôpital Principal de Dakar, Éric est ainsi le douzième patient à décéder de Covid-19.

La radio Rfm a parlé de cet homme jeune, comme étant pourtant investi dans le combat contre cette pandémie qui brise les élans au plan mondial pour ne pas dire local. Et voilà qu’il n’arrêtait pas d’alerter sur les « réalités » de cette maladie et ne cessait de communiquer sur les « Mesures barrières » à respecter.

Et malheureusement, il est tombé dans le… pillage de cet obscur virus à couronne, l’arrachant à l’affection de sa famille et proches mis en quarantaine des sa positivité sur la maladie révélée.

Diabétique et asthmatique, le « soldat de la sensibilisation » comme l’a nommé Maderpost, le jeune Agbo avait une Santé fragile qui ne lui donnait pas l’avantage de lutter, à armes égales, lui, le fantastique fantassin contre cet assassin tortueux et redoutable, mais encore insaisissable.

Tract