Plainte dans l’affaire de la femme sur le point d’accoucher que l’hôpital Maguilen Senghor a refusé de prendre en charge

Rebondissement dans l’affaire de la femme « mal prise en charge » à Philipe Maguilen Senghor : Un groupe de médecins demande à l’Ordre des médecins et à l’hôpital Maguilen Senghor de porter plainte et décide de protéger leurs corps contre le lynchage : «  Nous exigeons une plainte de l’Ordre des médecins et de l’hôpital Philipe Maguileen Senghor vis à vis des personnes qui ont interprété cette video comme une négligence du corps médical et induit le public en erreur!
Trop c’est trop! Cette maternité vient juste de sortir de la quarantaine car infestée par une partiruente qui refusait de dire son statut de covid+! Maintenant elle doit subir le lynchage pour une fausse news.
Nous Disons Non! Désormais, toute page ou groupe qui accusera une structure hospitalière ou un personnel médical devra répondre devant la loi preuve à l’appui! Toute personne (patients ou accompagnant) qui se sentira lésée par ce personnel médical n’a qu’à porter plainte pour être rétablie dans ses droits.
Nous allons déposer une pétition à l ‘Ordre des médecins », lit-on dans cette déclaration parcourue par Tract.

Tract