AccueilA la UneBATAILLE POUR WALLY SECK : L’actrice Oumy Thiaré accuse Sokhna Aïdara d’avoir...

BATAILLE POUR WALLY SECK : L’actrice Oumy Thiaré accuse Sokhna Aïdara d’avoir commandité son agression

Publié le

L’affaire risque de faire du bruit. Beaucoup de bruit même, en raison du statut des protagonistes. En effet, l’actrice Oumy Thiaré accuse Sokhna Aïdara, qui n’est autre que la femme de chanteur Wally Seck, d’avoir commanditée son agression. Elle a porté ses accusations dans une vidéo devenue virale.

Selon Oumy Thiaré, deux gros gaillards s’en sont pris à elle à Paris, en France, où elle se trouve et qui lui ont signifié de se tenir éloignée de Wally Seck.  Ayant déposé une plainte auprès de la police française, elle espère que les enquêteurs vont mettre la main sur ses agresseurs, grâce notamment aux caméras de surveillance de Paris.

Dans la vidéo, la jeune femme a prévenu Wally Seck que dès qu’elle mettre le pied à Dakar, elle foncera à domicile pour lui faire sa fête. «Si je débarque à Dakar, toi Sokhna Aïdara, sois sûre et certaine que je te ferais la fête. Nul besoin d’aller à la police. Je viendrai te trouver chez toi, dans ta maison. Et tu verrais, je vais te tabasser et te faire passer un sale quart d’heure. Car, tu le sais très bien, je plus forte que toi. Je suis ceinture noire 5e Dan de karaté et tu va en savoir quelque chose dès que je vais débarquer au Sénégal», menace Oumy Thiaré.

«Les gens ont tout fait pour que je laisse tomber Wally, mais personne n’y peut rien. Même pour son dernier clip, je devais en être l’actrice principale, mais tu as tout gâché. Entre Wally et moi, personne ne peut s’interposer. Je veux juste que tu te calmes et que tu comprennes enfin que tu es trop petite pour prétendre compromettre ma relation avec Wally. Tu ne sais pas où et quand Wally et moi nous nous voyons. Toi Sokhna Aïdara, comprends que tu n’y peux rien dans notre relation», se paie-t-elle la tête de la femme du chouchou des jeunes.

«Wally, c’est mon choix. C’est moi qui l’aime de la sorte. Alors, je veux juste que tu me laisses en paix. Ce n’est pas ce genre de chose qui va changer quoi que ce soit entre Wally et moi. Tu perds ton temps», termine-t-elle.

Aidara KARARA

Tract

Derniers articles

Martin Faye, journaliste retraité : ‘L’Etat ne doit pas confondre régulation et répression’

L’irruption des gendarmes dans le studio de 7tV, mardi soir, alors que Maïmouna Ndour...

L’avocat Amadou Sall empêché par la gendarmerie de Ouakam de voir sa cliente journaliste et sommé de se soumettre à un alcootest

L'Ordre des Avocats du Sénégal a vivement réagi, dans un communiqué daté du 30...

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

Plus d'articles