AccueilA la UneNOMINATION: Thérèse Faye Diouf nouvel administrateur du FONGIP

NOMINATION: Thérèse Faye Diouf nouvel administrateur du FONGIP

Publié le

Thérès Faye Diouf quitte la Direction de l’Agence nationale de la Case des touts-petits. La maire de la commune de Diarrène a été nommée, ce mercredi, en Conseil des ministres Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP).

Thérèse FAYE Diouf, membre de l’Alliance pour la République, est titulaire d’un Master II en Sociologie.

Derniers articles

[MAGGAL] Barkè: Y a-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) - Le titre de cette...

Plus d'articles

[ÉDITO] Un an de ‘Diomaye mooy Sonko’, nous vaut…régime alimentaire et serrage de… ceintures (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - Il y a un peu plus d’un an, l’impulsion des Patriotes au...

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...