AccueilA la UnePEAU NEUVE DU CENTRE DIRIGÉ PAR LE PR MOUSSA SEYDI : ...

PEAU NEUVE DU CENTRE DIRIGÉ PAR LE PR MOUSSA SEYDI : La structure sera inaugurée ce mardi

Publié le

(Tract)- Son rêve est devenu une réalité. Car, le Centre de traitement des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Fann(CTDITHF) fait peau neuve. Ce, au grand bonheur du Pr Moussa Seydi qui dirige cette boite.

En effet, ladite structure va être inaugurée, demain mardi 29 décembre 2020, par le Président Macky Sall.

C’est une information du Quotidien qui donne la nouvelle, le centre a été financé en grande partie par l’État du Sénégal.

A noter que la compagnie Gelead a offert un million de dollars. Le chef de l’État a ensuite appuyé à hauteur d’1,5 milliard Fcfa et la Banque islamique de développement (BID) a offert 1,9 milliard, a déclaré Moussa Seydi.

Tract

Derniers articles

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

Plus d'articles

[ÉDITO] Un an de ‘Diomaye mooy Sonko’, nous vaut…régime alimentaire et serrage de… ceintures (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - Il y a un peu plus d’un an, l’impulsion des Patriotes au...

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...