AccueilA la UneTROUBLE A L’ORDRE PUBLIC : Le rappeur 10.000 problèmes convoqué par la...

TROUBLE A L’ORDRE PUBLIC : Le rappeur 10.000 problèmes convoqué par la DIC

Publié le

(Tract)- L’information vient de tomber. 10.000 problèmes vient d’être convoqué par la Dic. Et pour cause, le rappeur a été en première ligne dans la manifestation des jeunes de la Médina contre le couvre-feu de 21h à 05h pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

Mohamed Fall, alias 10000 problèmes a été interpellé par les éléments de la Division des investigations criminelles. C’est ce qu’a a appris iGfm de sources sûres.

Le rappeur 10000 a tout bonnement été interpellé par les agents de la division des investigations criminelles (Dic). Ce, suite à sa participation aux troubles d’hier à la médina, lors du couvre-feu. Il a été identifié par les limiers comme faisait partie des meneurs de la manifestation nocturne.

Il est actuellement poursuivi pour trouble à l’ordre public, violation des dispositions de l’état d’urgence et du couvre-feu a appris iGfm des sources proches du dossier.

Tract

 

 

 

 

Derniers articles

[EXCLUSIF] FOOTBALL: Le jeune Lassana Traore a signé mercredi à Saint Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...

[TRIBUNE ÉCO] ‘DE LA LUCIDITÉ À L’INCOHÉRENCE’ (Par Ibrahima Nour Eddine Diagne, Administrateur Général, Gaindé 2000)

Tract - Le meilleur joueur de football au monde n'est pas dans un club....

̀ (Par Idrissa M. Diabira, précédent Directeur Général de l’ADEPME)

Tract - Il est parti ce jour (NDLR : jeudi 5 juin 2025) sur...

Plus d'articles

[EXCLUSIF] FOOTBALL: Le jeune Lassana Traore a signé mercredi à Saint Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...