Tract – Dans un article publié cette semaine, Tract a fait état d’un communiqué de « l’association des riverains des Almadies ». Ces riverains dénoncent de la « débauche » dans trois lieux de loisirs, le Timiss, le Cosmopolitan et le White Dream, situés sur la corniche Ouest des Almadies et pointe du doigt une violation par ces lieux du couvre-feu. L’article est à lire en cliquant ici.
Contactée par Tract, la gérante du White Dream réfute les accusations. « Mya de White Dream », comme on l’appelle, indique avoir repris la gérance de son nouveau lieu en novembre dernier. « Depuis lors, mon horaire de fermeture avant le couvre feu était 23h et pas plus tard. Nos clients sont des personnes responsables. C’est un restaurant et non un bar ». Elle indique qu’elle ne peut-être accusée de nuisances sonores car son lieu a pour vis-à-vis la mer, la grand route et des côtes latéraux, le Surfer’s Paradise et le Jet café.
Nous l’avons constaté de visu, avec des photos que nous publions ici. Mya de White Dream déplore : »je ne sais pas ce que ces riverains ont derrière la tête. Il n’y a jamais eu de descente de gendarmes dans mon restaurant ». Après vérification par Tract, la descente des pandores a plutôt eu lieu au Cosmopolitan.
Y a t-il une intention de nuire au White Dream ou les riverainssont-ils allés trop vite en besogne en mettant tout le monde dans le même panier ?
Tract