AccueilA la UneAHMED KHALIFA NIASSE, SA POSITION SUR L’AFFAIRE DU LEADER DU PASTEF: «Je...

AHMED KHALIFA NIASSE, SA POSITION SUR L’AFFAIRE DU LEADER DU PASTEF: «Je ne cautionne pas l’emprisonnement d’Ousmane Sonko »

Publié le

( Tract)-La position de Dr Ahmed Khalifa Niasse est sans équivoque. « Je ne cautionne pas l’emprisonnement de Ousmane Sonko », martèle le guide religieux, dans une note transmise à Seneweb.

Pour le marabout et homme politique, les accusations portées à l’encontre du leader du Pastef sont « invraisemblables ». Une position qui peut surprendre plus d’un, puisque le président du parti Fap a souvent été en désaccord politique avec le député mis en cause.

Tract

Derniers articles

[MAGGAL] Barkè: Y a-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) - Le titre de cette...

Plus d'articles

[ÉDITO] Un an de ‘Diomaye mooy Sonko’, nous vaut…régime alimentaire et serrage de… ceintures (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - Il y a un peu plus d’un an, l’impulsion des Patriotes au...

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...