AccueilA la UneEN SILENCE RADIO DEPUIS L’ECLATEMENT DE « SWEET BEAUTY » : La...

EN SILENCE RADIO DEPUIS L’ECLATEMENT DE « SWEET BEAUTY » : La famille d’Adji Sarr sort de son mutisme et soutient leur enfant

Publié le

(Tract)- La famille d’Adji Sarr, l’accusatrice du leader du parti Pastef – Les Patriotes, est sortie de son mutisme pour lui manifester son soutien. Selon son oncle, Ibrahima Thior, la responsabilité de la propriétaire de l’Institut « Sweet beauté », Ndèye Khady Ndiaye, est engagée. De même que celle du mis en cause, Ousmane Sonko. Qui dit-il « ne devait pas se rendre dans ce genre d’endroit ». Maintenant qu’il « l’a fait, il est accusé, donc laissons la Justice faire son travail », tranche-t-il avec nos confrères de emedias.

De son côté, Aïssatou Ndong, la grand-mère, se languit de revoir sa petite fille : « Je souffre depuis l’éclatement de cette affaire. Je ferme à peine l’œil la nuit ».

Au passage, les proches de la masseuse âgée de 21 ans ont démenti les informations relayées sur les réseaux sociaux sur l’éducation et sur la situation sociale d’Adji Sarr.

« Il faut qu’on essaie quand même d’éviter les débats de couloir. Il ne faut pas blesser les gens verbalement ou physiquement. Tout ce qui se dit ne peut pas être résumé dans les vingt années d’existence d’Adji Sarr », rectifie son oncle.

Adji Sarr ayant perdu très tôt ses parents, c’est donc sa grand-mère qui a pris en charge son éducation à Maya, où elle a fait ses premiers pas à l’école, à l’âge de 7 ans. Après ses études primaires, elle a rejoint le collège toujours à Fatick mais elle a abandonné les études trois ans après pour venir à Dakar.

Tract

Derniers articles

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

Plus d'articles

[ÉDITO] Un an de ‘Diomaye mooy Sonko’, nous vaut…régime alimentaire et serrage de… ceintures (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - Il y a un peu plus d’un an, l’impulsion des Patriotes au...

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...