(Tract)- Nos projecteurs ont aperçu Alioune Barada Cisse en visite d’amitié chez mimi toure.
les deux personnalités qui étaient très proches de Macky Sall se voueraient un respect et une sympathie réciproques. tous les deux ont en commun une intelligence fine et leur excellente maitrise de la langue de Shakespeare.
les deux têtes fortes pour ne pas dire brulées du Macky ne se sont pas rencontrées pour juste parler du bon vieux temps après les évènements sanglants qu’a connu notre pays le mois dernier.
en pleine crise, aussi bien abc que mimi toure avaient émis des recommandations fortes a Macky Sall pour qu’il calme le jeu et consacre le reste de son mandat à la jeunesse en lui indiquant des pistes de réflexion. Certaines se sont d’ailleurs retrouvées in extenso dans son discours à la jeunesse.
ces deux intellectuels de calibre ont-ils parle de perspectives communes ? ont-ils scruté l’avenir proche ? le médiateur de la République ABC, interdit de politique par la loi, rendra le tablier dans 4 mois et il n’est pas homme à se taire, encore moins mimi toure qui semble s’activer loin des caméras dans la période. Ces valeurs sures de l’APR n’ont pas dû se parler pour rien. L’avenir proche nous édifiera sur cette rencontre.
Tract