AccueilA la UneNON CONTENT DE LEUR TUTELLE : Des médecins lancent une pétition...

NON CONTENT DE LEUR TUTELLE : Des médecins lancent une pétition pour réclamer la tête de Diouf Sarr

Publié le

(Trcta)- C’est à travers une pétition lancée par un médecin du nom de Mouhamed Dramé que des blouses blanches réclament la démission du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr. Et pour cause, ces agents de la santé « dénoncent l’arrogance, les menaces et les propos mensongers du ministre » selon le Docteur Dramé.
 
Ceci est donc une réponse aux propos de Abdoulaye Diouf Sarr qui faisait injonction aux médecins d’accepter de travailler à l’intérieur du pays.
 
A cette problématique, le docteur Dramé estime qu’il faut d’abord voir les raisons qui poussent les médecins à vouloir rester dans la capitale. « Les conditions de travail sont inacceptables dans les régions et le code de déontologie nous interdit de nous occuper des malades dans certaines conditions », justifie-t-il.
 
La pétition lancée il y a un plus de 24h va bientôt atteindre les 500 signatures. Un fois l’objectif atteint, Mouhamadou Dramé, l’initiateur, entend le remettre à qui de droit.
Tract

Derniers articles

[COLY EXPRESS] Saison des pluies: Le temps de nous assainir (par Cheikh Tidiane Coly)

Tract - Nous ne cesserons de nous répéter, nous dicter les mêmes leçons, nous...

[TRIBUNE] L’audition des magistrats, une rupture majeure ! (Par Abdoulaye Tassé NDIAYE)

Tract - Dans une démocratie pour qu'il y est équilibre des pouvoirs il faut...

[FOCUS] La dette au Sénégal: une crise de narratif, pas une crise économique (par Dr Seydou Bocoum)

Non à la manipulation du gouvernement, de l’opposition, du FMI… et de certains médias...

Plus d'articles

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...