[Tract] – Le chanteur, compositeur et interprète sénégalais Youssou Ndour a annoncé, jeudi, ’’une petite pause’’ dans sa carrière musicale qu’il mettra à profit pour ’’réfléchir’’ et accompagner le président de la République sur la problématique de l’emploi des jeunes.
Le chanteur dit avoir réfléchi pendant cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus qui a touché le secteur culturel.
’’Depuis trente ans, je ne fais que courir et depuis deux ans tout est à l’arrêt à cause du Covid- 19 et comme chaque Sénégalais, chaque personne, cela m’a plongé dans une réflexion’’, a t-il dit.
’’J’ai reconsidéré les choses. J’ai réfléchi et j’ai écouté les gens. Il faut avoir plus d’attention parce que si quelque chose t’arrive, il faut savoir en tirer les enseignements pour savoir rebondir’’, a ajouté le roi du Mbalax.


