Sentract – C’est à Yaoundé, précisément au quartier Simbock, que les faits se sont passés. Une femme, compagne légale de Mr Thierry Ndzana, a jeté de l’eau bouillante sur les parties génitales dans son homme. D’après les explications de Thierry Ndzana, connaissant son épouse très colérique, il a jugé bon de sortir de son domicile, pour s’abstenir de toute confrontation avec cette dernière.
Une stratégie, qui n’a pas été efficace apparemment. Puisque, dès son retour à la maison, sa compagne se met à lui chercher des histoires et à l’attaquer violemment. Une dispute au cours de laquelle, elle verse de l’eau bouillante sur les parties génitales de Thierry Ndzana.
L’époux a aussitôt été envoyé aux urgences. Même si sa vie est hors de danger, son sexe lui est gravement atteint. Quant à son épouse, elle a été enfermée pour des raisons d’enquête.
Selon les voisins du couple, l’épouse qui serait une « psychopathe« , ne serait pas à sa première violence. Les effets personnels et de services du Thierry Ndzana à savoir: voiture, ordinateur.. auraient été détruits par cette dernière.
Sentract