(Tract)- Le groupe Kassav suit de près l’état de l’évolution de l’hospitalisation d’un de ses hommes forts, Jacob Desvarieux. Admis en réanimation depuis le dimanche 18 juillet, l’artiste inquiète. Cependant, Kassav, conscient de la gravité de la situation, appelle au calme et assure que sa situation est stable.
Dans un communiqué paru dans la nuit du dimanche, le mythique groupe Kassav assure que l’état de santé de Jacob Desvarieux n’est pas totalement alarmant bien qu’il ait été placé dans un coma artificiel. Kassav a donc écrit ceci à l’endroit des fans qui s’inquiètent et sont en prière en ce moment.
« Comme annoncé hier dans les médias, Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique. Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures ».
En sus, le Groupe Kassav a plaidé auprès des fans afin qu’ils ne contribuent pas à faire « circuler de fausses informations sur whatsapp ». Pour Kassav, il s’agit « de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches « qui peuvent lire des informations erronées à travers les réseaux sociaux. « Merci de faire circuler ce message », a recommandé le Groupe Kassav, à la fin de son communiqué.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)