(Tract)- Il a crié haut et fort son innocence hier dans une vidéo de 15 minutes, suite à l’affaire dite trafic de visa et escroquerie. Lui c’est Landing Mbessane Sané, aka Kilifeu, artiste rappeur du groupe « Keur-Gui), qui a été Filmé à son insu par son ami Thierno en train de se faire remettre de l’argent pour trouver un visa. Ainsi, pour ne pas gêner ses camarades dudit mouvement, le rappeur Kilifeu suspend ses activités au sein de Y en a Marre, mais aussi pour permettre aux autorités de faire leur travail. Il a d’ailleurs même demande à la justice de s’auto saisir pour mettre cette affaire au clair pour élucider la lanterne des Sénégalais et prouver sin innocence.
« Je demande à la justice de s’auto saisir, j’attends une convocation de la justice. Je suis là, je suis disponible. Je ne bougerai pas, je ne quitterai pas ce pays faites votre travail » a-t-il demandé avec conviction et certitude, qui annonce que l’heure est grave. « Car on tend vers des élections, mais je n’accuse personne. Mais si tel est le cas, c’est peine perdu car le 3e mandat est interdit, on va le combattre avec force et énergie. Ce qu’on pas toléré à notre mame Abdoulaye Wade, on ne va pas le tolérer à Macky Sall » a-t-il avertit.
En effet, l’activiste, promet de poursuivre le site Leral.net. « Un site pourri a tenté de me discréditer. Il m’a jugé, traité d’escroc, mais on ne va pas se laisser faire, mes avocats s’y attellent déjà sur le dossier. Ce site va me dire qui j’ai escroqué. Je ne sais pas ce qui les motive et ce qui est derrière, on ne se laissera pas divertir. Ce ne sera pas facile. Si vous voulez divertir les Sénégalais par rapport aux spoliations foncières, par rapport à un troisième mandat, c’est peine perdue. Vous pouvez tuer Kilifeu, mais 5.000.000 millions de Kilifeu vont vous barrer la route » peste-t-il.
Tract



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)