AccueilA la UneTRÈS CONFIANT D’ÊTRE RÉÉLU : Augustin Senghor fait un clin d’œil...

TRÈS CONFIANT D’ÊTRE RÉÉLU : Augustin Senghor fait un clin d’œil à son adversaire Mady Touré

Publié le

(Tract)- Le football sénégalais est-il est devenu une belle jeune fille que tout le monde souhaite la marier. En on peut y croire car cela fait des jours voire des semaines que l’actualité est fortement dominée par l’élection de la Fédération Sénégalaise de Football. Avec Me Augustin Senghor qui est  candidat à sa propre succession pour un quatrième mandat et de Mady Touré, seul challenger. Tout le monde y met son grain de sel, connaisseurs, non  connaisseurs, profanes, troubles etc.

Mady Touré qui  qui a rencontré hier les clubs de Dakar n’a pas manqué de lancer des piques à son adversaire. Cet après-midi c’est autour de Me Augustin Senghor, candidat du Consensus aux élections de la présidence de la FSF,  s’est adressé à son tour adversaire Mady Touré qu’il compte battre samedi, jour du scrutin.

« J’ai entendu dire que j’ai fait du bidonnage en prenant le programme de Mady. Mon programme est une continuité. Je tiens à lui dire que je vais gagner et je l’appellerai pour qu’on travaille ensemble pour notre football » appelle-t-il. Avant d’ajouter : «Les acteurs du football ont montré qu’ils veulent voter le consensus. Donc, sur ce point, les 14 Ligues régionales sont avec nous. Je peux dire que nous allons gagner. C’est la vérité, Mady manque d’expérience. Je pouvais ne pas être président, d’accord, mais dans ce cas, on chercherait un autre qui a plus d’expérience. Mais, nous respecterons les décisions des commissions, nous accepterons tout. Et si, nous ne sommes pas d’accord, nous saurons où aller ».

Tract

Derniers articles

[COLY EXPRESS] Saison des pluies: Le temps de nous assainir (par Cheikh Tidiane Coly)

Tract - Nous ne cesserons de nous répéter, nous dicter les mêmes leçons, nous...

[TRIBUNE] L’audition des magistrats, une rupture majeure ! (Par Abdoulaye Tassé NDIAYE)

Tract - Dans une démocratie pour qu'il y est équilibre des pouvoirs il faut...

[FOCUS] La dette au Sénégal: une crise de narratif, pas une crise économique (par Dr Seydou Bocoum)

Non à la manipulation du gouvernement, de l’opposition, du FMI… et de certains médias...

Plus d'articles

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...