Publicité
SENtract- Le bébé de 5 mois de la dame Khady Ndong, qui s’est suicidée à Ndioudiouf Gorou, dans la commune de Sessène (route de Fatick), hier, est décédé ce matin.
Confié à une parente de la suicidée, cette dernière devait emmener le bébé (A. Diouf) à une consultation au centre de santé, ce matin. C’est quand elle est allée soulever le bébé qu’elle a constaté que l’enfant était inerte.
Les deux corps sont actuellement à l’hôpital de Grand-Mbour pour les besoins de l’autopsie.
Pour rappel, c’est hier à l’aube que la dame de 38 ans s’est jetée dans un puits.
Sentract
Publicité






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)


