Les dernières recommandations de Cora Fall sur les locales : « Le prochain maire de Rufisque doit être doit être expérimenté, politique et social »

SENtract – Les dernières recommandations de Mouhamadou Cora Fall résonnent encore dans l’esprit des Rufisquois. Bien qu’étant alité, l’ancien maire de Rufisque s’est tout de même prononcé en début de soirée ce mardi 19 octobre sur le profil du futur maire de Rufisque.

 

Un appel prémonitoire qui en dit long sur son amour pour la ville de Rufisque. Le défunt – décédé dans la nuit du 19 au 20 octobre – qui s’était longuement entretenu avec plusieurs journalistes à Rufisque, rapporte Le Témoin, soutenait que le prochain maire de Rufisque doit être crédité d’une bonne expérience.

Avoir un ancrage solide avec une base politique et être foncièrement social. Un triptyque qui en dit long sur les contours du profil du futur maire de Rufisque. D’ailleurs, il déplorait le fait que, très souvent, son nom soit associé à des candidatures déclarées. « Les seuls candidats que je vais soutenir sont ceux désignés par le président de la République », nous avait-il confié au bout du fil ce même mercredi, veille de son décès.

Des propos repris dans la livraison du quotidien Le Témoin mercredi 20 octobre.