(Sentract)- Les usagers vont encore souffrir dans les prochains 48 heures. Parce que le cadre unitaire des syndicats de transport routier campe toujours sur sa position. Malgré des tentatives de les obliger à renoncer à leur intention, ces agents menacent de perturber dans les prochains jours le secteur.
C’est pourquoi, les syndicats de transport ont décidé d’aller en grève de 48 heures le 1er et 02 décembre prochain. Selon « l’ AS Quotidien », plusieurs dizaines de syndicats de transport routier ont déjà déposé un préavis de grève générale pour exiger de meilleures conditions de vie et de travail.
Sentract






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)


