(Sentract)- Seneweb fête ses 20 ans cette année, une occasion pour son directeur général Abdou Salam Fall de revenir sur le parcours du groupe en tant que pionnier. Pour lui, après 20 longues années de pratique, le bilan est satisfaisant mais il reste tout de même des défis à relever.
Pionnier au Sénégal dans le domaine des sites d’informations, au Sénégal, Seneweb veut se maintenir au top. Après 22 ans d’existence, ce forum, qui était destiné au début à la diaspora, est devenu est un portail d’informations, puis un site d’informations générales. « L’offre éditoriale qui essaie au maximum possible de répondre à l’attente des internautes avisés, de plus en plus exigeants », renseigne son PDG, Salam Fall.
Cette prouesse réussie dans le domaine digital, Seneweb veut le maintenir. C’est ce qui justifie ses multiples innovations pour capter le maximum d’audience. « Notre groupe s’est enrichi de nouveaux supports avec le lancement de Seneweb radio et de Seneweb Tv diffusé sur YouTube. Cette télé en ligne a pris une place non-négligeable dans le quotidien des Sénégalais d’ici et de la diaspora. La grille des programmes sur notre WEB TV & Radio offre un package d’informations à la hauteur des attentes des internautes », a indiqué M. Fall.
Sentract



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)




![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)

![[Le biais de Néné] Opération ‘Dakar Ville Propre’ : les balais sortent, les pauvres aussi](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/02/I-love-Dakar-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)