AccueilA la UneRUMEUR SUR LE DECES DU CHANTEUR BAABA MAAL : Oumar dément et...

RUMEUR SUR LE DECES DU CHANTEUR BAABA MAAL : Oumar dément et fait focus sur les Blues du Fleuve

Publié le

(Sentract)- Un folle rumeur qui a secoué annonçant la mort de l’arttiste Baaba Maal Oumar. Que nenni le leader du « Dande Lenool » se porte à merveille et respire la forme. C’est du moins ce qu’a confirmé Oumar Wade, manager du musicien qui a démenti, sur sa page Facebook, cette fausse information.

Depuis ce matin, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux faisant état du décès de Baaba Maal. Nous tenons à  apporter un démenti formel à cette information mensongère et infondée, dont le seul objectif de son auteur est de nuire.

« Nous informons par ailleurs que Baaba Maal se porte à  merveille et appelons tous les parents les amis, fans et sympathisants au calme et à la sérénité. Baaba Maal  vous donne rendez-vous les 10, 11 et 12 Décembre 2021 au festival les blues du fleuve à Podor » a-t-il insisté.

Sentract

Derniers articles

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) - Le titre de cette...

[World Athletics ex-IAAF] 1er patron africain d’un sport international: Feu Lamine Diack réhabilité dans l’asphalte (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Lamine Diack, ancien président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) était un...

Plus d'articles

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...