AccueilA la UneREPRISE DU COMBAT PAPA SOW/SITEU: Pape Abdou Fall renonce à l'organisation

REPRISE DU COMBAT PAPA SOW/SITEU: Pape Abdou Fall renonce à l’organisation

Publié le

(Sentract)- Le promoteur de lutte Papa Abdou Fall (PAF) a renoncé à l’organisation du combat Siteu-Papa Sow qui était fixé pour le 29 janvier 2022. Une décision prise, ce mardi, à l’issue de son audition par le CNG.

En effet, ce dernier qui a été auditionné, ce mardi, par le Comité National de Gestion (CNG), a renoncé à l’organisation de ce combat de lutte avec frappe, qui est tombé à l’eau le 5 décembre 2021, suite à des incidents survenus peu avant le combat. Ce jour là, Papa Sow a été gravement blessé au front par un batteur de Siteu suspendu par la suite pour 15 ans.

Siteu de l’écurie Lansar a été catégorique : « Je ne lutterai pas le 29 janvier ».  Il a donc obtenu ce qu’il voulait. Mieux, il aurait récupéré son reliquat.
De son côté, le promoteur dit avoir renoncé à tout pour qu’il n’y ait aucun problème. Ce qui veut donc dire que les reliquats des deux lutteurs seront mis par le CNG.

Sentract

Derniers articles

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) -Le titre de cette...

Plus d'articles