SENtract – A Ndiobène Mbatar, village situé dans la région de Louga, un iman a été retrouvé a été retrouvé pendu, sur le minaret de la mosquée.
Selon L’Observateur, l’imam Dame Niang dont il s’agit s’est suicidé à l’aide d’un turban – avec lequel il se couvrait la tête – attaché sur le minaret. Il a été découvert à l’aube par un fidèle qui se rendant à la prière
L’imam Niang s’est servi d’une échelle laissée sur place par les maçons qui œuvraient à quelques réfections dans la mosquée, pour accéder au toit de la « maison de Dieu ».
Il est « mort d’une strangulation mécanique ». L’imam, inhumé ce samedi, était âgé de 60 ans, et avait 3 épouses.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)