SENtract – «Libération online» indiquait hier que le jeune M. Lô avait été retrouvé mort pendu, au quartier Arafat/Ancienne route de Louga.
Le même samedi, plus tôt dans la matinée, un autre drame s’est produit dans la région, plus précisément à Ndiobène Mbatar dans la commune de Sakal, rappelle L’AS. L’imam I. Niang, 60 ans, a été retrouvé dans la mosquée du village, pendu au plafond.
Le dimanche, c’était la consternation à Djidinky Manjacque, dans le département de Goudomp. B. Thienty, un enseignant âgé de 28 ans, était aussi retrouvé pendu, plongeant la communauté éducative locale dans le choc.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)







![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)