SENtract – Comme l’a annoncé en exclusivité Buurnews, Ndèye Khady Ndiaye, la patronne du salon de massage «Sweet Beauty», fera face au juge du premier cabinet mardi prochain à 10 heures.
Nos confrères de Libération online confirment que la convocation a été notifiée à son conseil hier. Ndèye Khady Ndiaye, qui est sous contrôle judiciaire, devrait être interrogée dans le fond du dossier.
A plusieurs reprises, elle a fait des sorties pour décharger Ousmane Sonko et démentir son ex-employée, Adji Sarr, qui accuse de viol le leader de Pastef. Le dossier commence à connaître une évolution, constate Le Témoin. La justice a-t-elle décidé de s’attaquer à cette affaire qui a fini de polluer le pays ?
Récemment, les deux protagonistes sont sortis de leur réserve pour dépoussiérer l’affaire. Aussi bien Ousmane Sonko qu’Adji Sarr, chacune des deux parties s’est attaquée à la justice pour dire qu’elle ne lui fait pas confiance.
En tout cas ce mardi Khady Ndiaye, au cœur de l’affaire, pourrait permettre au juge d’instruction d’en savoir plus sur ce dossier sulfureux.