SENtract – Tambacounda est en passe de battre le record de parrains collectés en dix jours.
Le délégué régional Sidiki Kaba a remis à Mimi Touré et ses collaborateurs du pôle de mobilisation et parrainage un lot de fiches attestant de 34 898 signataires pour le compte de la mouvance présidentielle en une semaine seulement de collecte.
Il devance ainsi beaucoup de délégués, fait noter L’AS, dont Idrissa Seck qui a fait les choux gras de la presse avec 30.000 parrains collectés dans sa région de Thiès beaucoup plus peuplée que le Sénégal oriental. C’est dire donc qu’en perspectives des législatives, Tambacounda risque de rafler la mise.
La collecte se poursuit sous le signe du pari d’atteindre l’un des meilleurs records sur le plan national, comme lors de la dernière présidentielle de 2019.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)