Sextape à Guédiawaye: un prédateur sexuel, bourreau de grandes dames et d’une actrice de téléfilms 

A woman who was raped two years ago rests her hands on her bedsheets at a hospital in Goma on November 24, 2008 while still being treated for the consequences of her attack. The organization running the hospital called Heal Africa has a refuge for women who have been raped. Women and girls in eastern Congo's North Kivu province are once again suffering increasing levels of sexual violence amid renewed conflict, instability and widespread displacement of civilians. Rape has been used as a weapon of war throughout eastern Congo for years. AFP PHOTO/Roberto SCHMIDT (Photo by Roberto SCHMIDT and - / AFP) (Photo by ROBERTO SCHMIDT/AFP via Getty Images)

SENtract – La banlieue dakaroise est encore secouée par une sordide histoire de mœurs. Une sextape qui implique beaucoup de femmes de Guédiawaye tombées dans les filets ou les bras d’un prédateur sexuel dénommé Serigne Abdou Khadre Ngom, commerçant de son état et âgé de 30 ans. Dans le lot des victimes, de grandes dames et même une célèbre actrice de téléfilms, M. S. 

 

A l’origine de cette rocambolesque affaire, une plainte de la dame A. D au commissariat central de Guédiawaye pour collecte illicite de données personnelles et chantage. En effet, la plaignante reproche à son ex-copain, S.A.KH. Ngom, de la faire chanter en menaçant de diffuser les vidéos de leurs parties de jambes en l’air. Et ce, parce qu’il n’a pas accepté leur rupture. Ainsi, il a sommé son ex-copine de se présenter impérativement dans sa chambre sise à Notaire à Guédiawaye pour remettre le couvercle à défaut de voir leurs ébats filmés sur la place publique. Pour marquer le coup, il envoie à son ex quelques-unes de ses vidéos où elle est dans son plus simple appareil dans des positions suggestives. Il menace même d’en envoyer à l’influenceur Adamo.

Désemparée et prise de panique, A. D s’en ouvre à la police de Guédiawaye où on lui demande de jouer le jeu en se pliant à la volonté de son bourreau afin de faciliter son interpellation. La souricière tendue par les éléments du Commissaire central de Guédiawaye, Mandjibou Lèye, le lundi 09 mai dernier, se révèle efficace et Serigne Abdou Khadre Ngom tombe dans le piège au moment où il voulait passer à l’acte. Après son interpellation, les policiers procèdent à une perquisition électronique de son téléphone de marque IPhone7. Une analyse qui mènera vers d’autres vidéos et photos de plusieurs femmes toutes dans des positions les plus obscènes.

Il ressort des premiers éléments de l’enquête que le commerçant filmait ses ébats avec ses amantes et les faisait chanter par la suite. Il en est ainsi de la dame A. D qu’il fréquentait depuis 2019 alors qu’elle était mineure et dont il n’avait pas digéré la rupture. Certaines vidéos et photos ont été même envoyées par ses victimes qui se sont filmées en montrant leurs parties intimes.

Plusieurs filles, victimes du mis en cause, se sont présentées au commissariat pour faire leurs dépositions. Parmi elles, une actrice de télé réalité connue sous le nom M.S et des mineures qui habitent dans les régions. Une des mineures dont nous tairons le nom conformément aux dispositions légales, se faisait des attouchements filmés avant d’envoyer l’élément à Serigne Abdou Khadre Ngom.

Également, l’enquête a révélé que le mis en cause partageait ses vidéos et images obscènes avec ses amis et complices Madiama Diallo et Mame Mor Mbacké Gueye qui ont été cueillis le mercredi 11 mai 2022. Ces derniers prenaient une part active aux chantages exercés sur les filles afin de coucher avec elles.

Serigne Abdou Khadre Ngom et ses deux complices ont été déférés ce vendredi, au parquet du procureur.

Source:  lavoixplus.com (Amadou Ly Diom)