AccueilA la UneIncendie de Doumga Lao : un quatrième décès enregistré

Incendie de Doumga Lao : un quatrième décès enregistré

Publié le

(Sentract)- Une personne gravement brûlée dans l’incendie survenu mardi, dans la commune de Doumga-Lao (Podor, nord), a rendu l’âme, portant à 4 le nombre de décès. La victime est un jeune berger de quinze ans ’’surpris par le feu et gravement brûlé hier (mardi)’’, a indiqué M. Bâ par téléphone, ajoutant qu’il est finalement décédé ’’quelques heures après avoir été admis aux urgences’ » rapporte igfm.

Ce décès porte à quatre le nombre personnes ayant péri dans le feu de brousse qui s’est déclaré ce mardi à 15 heures dans le hameau de Bogouré, près de Yaré-Lao, au sud de la commune de Doumga-Lao, renseigne l’Aps. Le drame a plongé ’’la localité dans la tristesse’’, a dit Mamadou Demba Bâ.

Selon M. Bâ, une personne brûlée dans cet incendie était ce mercredi matin encore aux soins intensifs avec l’équipe médicale qui s’affaire pour son évacuation à Dakar.

Sentract

Derniers articles

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) -Le titre de cette...

Plus d'articles