(Sentract)- La tête de liste de Aar Sénégal a réagi, suite à la publication des résultats provisoires des législatives. Désormais député à l’hémicycle, il se dit surpris par les résultats de sa coalition, vu les profils de leur formation et leur programme.
Thierno Alassane Sall évoque tout de même le contexte électoral qui a conduit à cette majorité inconfortable de la mouvance présidentielle.
A la question de savoir s’il va rester « non-inscrit » ou rejoindre une coalition, il répond : «Pour l’instant je fais partie de la coalition AAR Sénégal et on ne s’est pas encore prononcé. J’ai aussi mon propre avis. Nous on est résolument du coté de l’opposition, moi en particulier. Nous ne sommes pas des vendus».
Pour Thierno Alassane Sall, malgré ses difficultés liées à la politique, il est resté fidèle à sa position. « Quand j’ai quitté le président Sall, je l’ai fait pour des principes et jamais je ne vais retourner travailler avec lui, il faut que les choses soient claires », argue t-il au micro de Sud Fm.