Sen’tract – Le sélectionneur des Lions a évoqué l’importance de jouer contre une équipe comme l’Iran avant la Coupe du monde lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Aliou Cissé souligne:
« On s’est que l’Iran est un cran au-dessus de la Bolivie donc, j’ai envie de dire que ce sont ces genres de matchs que nous recherchons. On s’était préparés d’abord à jouer contre la Bolivie puis l’Iran. Si ce n’est pas la meilleure, l’Iran est parmi les meilleures sélections en Asie. Cela veut dire qu’on a fait un bon choix (d’affronter l’Iran) ».
El Tactico rajoute :
« C’est une équipe qualifiée à la Coupe du Monde. On attend donc à une confrontation intéressante. Dans cette période où les matchs amicaux sont assez rares, on est très content de pouvoir jouer l’Iran ».
Hadj Ludovic










![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)
![[Éducation sous Mouss Guirassy] Baccalauréat 2026, option ‘Daass Fanaanal’ : les profs préparent leurs grèves pré-hivernage](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-baccalaureat-bras-de-fer-Guirassy-Profs-324x160.png)
