SENtract – Hier, mercredi vers 8h45, à l’arrêt Dalifort vers le sens Gare de Dakar, le Ter est tombé subitement en panne.
Avec des rames bondées à pareille heure de la matinée, cela a occasionné de nombreux évanouissements et autres malaises dus à la touffeur dans les wagons.
Surtout, de la part des jeunes filles et des femmes, rapporte Le Témoin. Les gendarmes préposés à la sécurité du Ter ont dû enclencher des mesures d’urgence et forcer les portes pour permettre aux usagers de sortir du train urbain.
Le tout, dans une indescriptible cohue. Mais plus de peur que de mal, le Ter a repris sa marche vers 8h56….en direction de la gare de Dakar.






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)


