AccueilA la UneOusseynou Nar Gueye, fondateur de Sen'Tract, était dans l'émission politique d' i-Radio...

Ousseynou Nar Gueye, fondateur de Sen’Tract, était dans l’émission politique d’ i-Radio ce dimanche 23 octobre

Publié le

Sen’Tract, Tract du Sénégal- Ousseynou Nar Gueye, était sur i-radio ce dimanche 23 octobre 2022, de 10h à 11h,.dans l’émission « L’R du Temps », présentée par le journaliste AlassaneSambaDiop. Il était sur le plateau avec un second invité : Karim Diakhaté, Directeur de publication du site d’info lepanfricain.info.

Ousseynou Nr Gueye, 50 ans, est actuellement chargé de la communication institutionnelle d’une agence publique d’accompagnement des PME, à Dakar. Il est également fondateur et chef-éditorialiste de votre site d’information Sentract.sn, et président d’Axes & Cibles Co, est c’est à ce titre qu’il intervenait dans l’émission dominicale de i-radio .

Titulaire d’un DESS-Mastère en Relations interculturelles et Gestion des Arts option politiques culturelles internationales obtenu en 1999 à l’Université Paris III-Sorbonne Nouvelle, il a aussi étudié à HEC Montréal dans le domaine de la formulation de projets culturels et médias, au African Script Development  Fund de Hararé au Zimbabwé en écriture de scénarios et est titulaire d’un certificat en contentieux de la propriété intellectuelle décerné conjointement par le Centre de Formation Judiciaire de Dakar et l’IDLO de Rome, International Developmen tLawOrganization.  Il est l’auteur d’un premier roman, ‘‘Waïyyendi’’, paru en janvier 2021, dont la toile de fond est un affrontement des personnages autour de la question du droit d’auteur. Ce roman est édité par Youscribe (France) et par les Editions Presqu’île Lettrée (Sénégal). Ousseynou Nar Gueye est aussi président national de FÉE (Femme-Enfance-Education).

Damel Mor Macoumba Seck

Sen’Tract (www.sentract.sn)

Derniers articles

[TRIBUNE] L’audition des magistrats, une rupture majeure ! (Par Abdoulaye Tassé NDIAYE)

Tract - Dans une démocratie pour qu'il y est équilibre des pouvoirs il faut...

[FOCUS] La dette au Sénégal: une crise de narratif, pas une crise économique (par Dr Seydou Bocoum)

Non à la manipulation du gouvernement, de l’opposition, du FMI… et de certains médias...

[IN MEMORIAM] Ndeysaan 1 année déjà! Baba Diaw, le grand homme d’affaires sénégalais, à tiré sa révérence (Par Majib Sène)

Tract - En décidant de consacrer une chronique à celui qu’on appelle « ITOC...

Plus d'articles

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...