AccueilA la UneOusseynou Nar Gueye, fondateur de Sen'Tract, était dans l'émission politique d' i-Radio...

Ousseynou Nar Gueye, fondateur de Sen’Tract, était dans l’émission politique d’ i-Radio ce dimanche 23 octobre

Publié le

Sen’Tract, Tract du Sénégal- Ousseynou Nar Gueye, était sur i-radio ce dimanche 23 octobre 2022, de 10h à 11h,.dans l’émission « L’R du Temps », présentée par le journaliste AlassaneSambaDiop. Il était sur le plateau avec un second invité : Karim Diakhaté, Directeur de publication du site d’info lepanfricain.info.

Ousseynou Nr Gueye, 50 ans, est actuellement chargé de la communication institutionnelle d’une agence publique d’accompagnement des PME, à Dakar. Il est également fondateur et chef-éditorialiste de votre site d’information Sentract.sn, et président d’Axes & Cibles Co, est c’est à ce titre qu’il intervenait dans l’émission dominicale de i-radio .

Titulaire d’un DESS-Mastère en Relations interculturelles et Gestion des Arts option politiques culturelles internationales obtenu en 1999 à l’Université Paris III-Sorbonne Nouvelle, il a aussi étudié à HEC Montréal dans le domaine de la formulation de projets culturels et médias, au African Script Development  Fund de Hararé au Zimbabwé en écriture de scénarios et est titulaire d’un certificat en contentieux de la propriété intellectuelle décerné conjointement par le Centre de Formation Judiciaire de Dakar et l’IDLO de Rome, International Developmen tLawOrganization.  Il est l’auteur d’un premier roman, ‘‘Waïyyendi’’, paru en janvier 2021, dont la toile de fond est un affrontement des personnages autour de la question du droit d’auteur. Ce roman est édité par Youscribe (France) et par les Editions Presqu’île Lettrée (Sénégal). Ousseynou Nar Gueye est aussi président national de FÉE (Femme-Enfance-Education).

Damel Mor Macoumba Seck

Sen’Tract (www.sentract.sn)

Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles