SENtract – Le feuilleton Sonko/Adji Sarr ne finit pas, avec ses épisodes de sorties et de suppliques. Et c’est la patronne de Sweet Beauty, le salon où se seraient déroulés les faits présumés de «viols répétés», qui refait surface, réclamant la tenue de procès pour «fixer» enfin les populations sur cette affaire au parfum de… «sénénovolas».
Ndèye Khady Ndiaye, «en ligne» dans un live TikTok, revient sur l’affaire de viol qui oppose son ex-employée, Adji Sarr, à l’opposant Ousmane Sonko. Dans ce live, la dame a réitéré son appel pour qu’un tribunal vide au plus vite ce dossier pendant de plus d’un an.
La patronne du salon de massage est convaincue que la tenue de ce procès causera des dégâts dramatiques. Son présage fait écho dans le journal Les Echos. «J’attends impatiemment le procès. Tout sera clair dans cette histoire», fait-elle entrevoir.
La gérante de Sweet Beauty a toujours maintenu qu’Ousmane Sonko est blanc comme neige dans cette affaire de viol dont l’accuse Adji Sarr dans sa plainte contre le leader de Pastef.
Alors, elle le dit clairement. «Qu’on aille au procès, vous verrez des personnes qui vont se suicider. Vous verrez des personnes qui n’auront plus de crédibilité dans ce pays. Que tous les musulmans de ce pays prient pour que l’on aille en procès», a soutenu Ndèye Khady Ndiaye.
SENtract