Tract – Dans le cadre de la réclamation de revalorisation de leurs salaires, l’augmentation généralisée des salaires des agents et le paiement des indemnités des travailleurs, l’intersyndicale des collectivités territoriales et And Gueusseum étaient dans les rues hier pour intensifier le combat.
Avec une grande mobilisation, le président de la coalition, laisse entendre :
« Je voudrai remercier tous les agents de l’intersyndicale qui se sont mobilisés comme un seul homme pour venir véritablement aller a l’assaut de l’injustice. Parce qu’il s’agit de l’injustice inacceptable, deux poids deux mesures. Des fonctionnaires qui reçoivent de l’argent et nous toujours comme les derniers de la classe rien dans les poches, ce ‘est pas possible. On ne l’acceptera pas cette ségrégation de l’État, nous faisons les mêmes travaux », a-t-il fustigé.
Monsieur Sidya de renchérir :
« Il faut que ça soit clair. L’intersyndicale n’a pas prononcé de lever le mot d’ordre ou de suspension. Nous ne reculerons pas. Le préavis de grève je précise court jusqu’au 31 Décembre. Si d’ici là, les actes qu’ils devrait poser ne sont pas posées, nous maintenons notre grève », a-t-il précisé.
Hadj Ludovic