[Sénénovelas] Confrontation Ousmane Sonko-Adji Sarr: accusé et plaignante refusent de répondre aux avocats du camp adverse

Tract – L’Affaire entre Ousmane Sonko et Adji Sarr continue de se jouer comme un téléfilm qui garde toujours, en longueur de mois, le suspens. Devant le Doyen des juges, la confrontation, mardi 6 décembre, entre l’accusé et celle qui se dit victime d’actes sexuels, n’a pas donné grand-chose.

 

Les deux parties n’ont voulu piper mot aux interrogations ou interpellations du camp adverse. Quand Ousmane Sonko se refuse de répondre aux questions des avocats d’Adji Sarr, de l’autre côté, l’ex masseuse de Sweet Beauté prend également la même posture devant les conseils du leader politique.

Toutefois, dans ce dossier, chacun des deux camps a déjà été entendu séparément sur le fond et c’était donc la première fois qu’ils confrontent leur version sur ce qui s’est passé au salon de massage Sweet Beauté, ce mardi.

Ousmane Sonko reconnaît s’être rendu au salon de massage pour des problèmes de dos. Mais, le leader du Pastef n’a pas répondu au juge sur d’éventuelles relations sexuelles avec la plaignante. Il continue de dénoncer un complot politique.

Quant à Adji Sarr, elle maintient qu’Ousmane Sonko l’a violée à plusieurs reprises. Le doyen des juges doit alors tenter de faire la lumière sur cette affaire qui tient encore les Sénégalais en haleine.