Tract-Juste après l’accident de Gniby, ayant causé 39 morts, le Patron de D-médias, à la tête d’un long cortège, a vite pris la route de Kaffrine pour aller constater lui-même le drame. Acte qui ne rencontrera pas le bon avis de certains internautes.
Il est en effet accusé en plus d’exagérer les chiffres , de vouloir politisé le drame de Sikilo alors que le Sénégal est en période de deuil, de recueillement et de prières.
C’est à l’image de ce tweet qui raille Bougane en ces termes : « Accident Kaffrine, Bougane Gueye Dani dans ses Bouganeries. Au menu : Récupération politique et voyeurisme… ».
Il n’y a pas que ce tweet railleur, car d’autres sont visibles partout sur la toile, notamment sur tweeter. Chacun s’en prend à sa manière au « mégalomane » opposant.
Pour un internaute nommé Grand Sëriñ de Banjul, le patron du mouvement Gueum Sa Bopp est juste un mégalomane qui a besoin d’aide.
Certains en outre, ne lui pardonnent pas ses chiffres exagérés sur le bilan de l’accident. Pendant que d’autres ont parlé de 39 morts, Bougane lui a tweeté 60, suffisant pour s’attirer les coups de griffes des internautes.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)