Tract – L’accident tragique de Sikilo qui s’est produit à Kaffrine risque de faire tomber plusieurs têtes. En effet, les propriétaires des deux bus qui sont rentrés en collision sont placés en garde à vue.
On reproche aux propriétaires des bus, d’avoir mis en danger la vie d’autrui, d’abandonner un véhicule à un tiers non titulaire du permis de conduire de catégorie D (requis pour la conduite d’un bus de transport).
L’on parle également de défaut d’assurance pour l’un et de pneumatiques défectueux pour l’autre.
L’enquête suit son cours normal dans les locaux de la gendarmerie de Kaffrine sous la supervision du procureur de Kaolack .
Le bilan est également passé à 40 morts, un des blessés graves a finalement rendu l’âme hier. Ainsi, 34 corps ont été identifiés avec délivrance du permis d’inhumation par le Parquet.






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)


