Tract – Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham (19 ans, 15 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison), est bien parti pour rester au Borussia Dortmund malgré le transfert qui était prévu au Real Madrid contre une somme estimée à plus de 100 millions d’euros l’été prochain.
Le directeur sportif du club de la Ruhr a en effet fait savoir qu’aucune offre n’est encore parvenue sur le bureau des dirigeants du BvB à l’heure actuelle.
« Il n’y a aucune offre pour Jude Bellingham pour le moment, rien n’est décidé. Nous parlerons à Jude et à sa famille, pas de pression. Il n’y a absolument aucune proposition », a renseigné Sebastian Kehl dans le magazine Kicker
Le départ de l’Anglais en fin de saison, à deux ans du terme de son contrat, semble déjà acté malgré ce discours.
Hadj Ludovic










![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)
![[Éducation sous Mouss Guirassy] Baccalauréat 2026, option ‘Daass Fanaanal’ : les profs préparent leurs grèves pré-hivernage](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-baccalaureat-bras-de-fer-Guirassy-Profs-324x160.png)
