Tract – L’activiste Mollah Morgun a fait de nouveau un Live hier, après avoir publié le jour précédent une photo d’un homme presque nu, laissant croire qu’il s’agissait d’Ousmane Sonko.
En effet, après s’être rendu compte qu’il s’agissait d’un montage, le rappeur a publiquement présenté ses excuses au leader de Pastef et soutient avoir été dupé par celui qui lui a donné la photo.
« Je me suis trompé de bonne foi et je demande solennellement à Ousmane Sonko de m’excuser pour ses désagréments causés. Je n’aime pas l’injustice. Je n’aime pas le faux. Je n’aime pas le mensonge, la manipulation, la sale politique », a déclaré Mollah Morgun.
L’activiste rajoute :
« S’agissant des audios oui c’est bien lui, mais je ne trouve vraiment pas grave (leurs discussions) entre homme et femme et je suis en train d’attendre la vérification de la vidéo Adji Sarr-Ousmane Sonko pour m’exprimer » fait-t-il savoir.
L’ancien membre du groupe Keur Gui avec Kilifeu et Thiat s’incline et s’excuse :
« Je demande à Ousmane Sonko de vraiment vouloir m’excuser pour le tort que je lui ai fait subir, sa famille ses amis et ses sympathisants », a-t-il également dit.
Hadj Ludovic