Tract-Le dossier sur la mort du Sénégalais Diadia Tall connaît de nouveaux rebondissements. D’après « Libération », le soir précédant la découverte du corps, le défunt avait organisé une soirée chez lui avec des membres de la communauté homosexuelle à laquelle il ferait partie.
Toutefois, un de ses voisins qui était dérangé par le bruit, a tapé à la porte de Diadia Tall pour leur demander de faire moins de bruit.
Poursuivant son récit, le journal rapporte qu’au lendemain de la soirée, le taximan qui avait l’habitude de conduire Diadia Tall faire ses courses, s’est rendu auprès de son voisin pour s’enquérir des nouvelles de son client qu’il n’arrivait pas à joindre.
C’est ainsi que les deux hommes ont pris la décision d’aller alerter la police. Mis au courant, les policiers qui se sont rendus chez le sieur Fall ont découvert le corps baignant dans une marre de sang.
La police ivoirienne a ouvert une enquête et traque les personnes présentes à la soirée.
Pour rappel, Diadia Tall a été condamné dans l’affaire Hiba Thiam et était une personne très réputée dans le milieu du jet set dakarois. Il a été retrouvé nu chez lui, lundi dernier.