Tract-C’est au nom du Khalif de Leona Niassene, que son porte-parole Cheikh Ahmed Babacar Niass, a reçu le leader de PASTEF .
Selon le porte-parole, « c’est hier nuit que le khalife m’a dit que Ousmane SONKO, voudrait venir pour faire son ziar et je voudrais que tu le reçoive» a précisé d’emblée le porte-parole du khalif.
Ce dernier de rappeler « que tout ceux qui ont chercher à diriger ce pays, se sont déplacés et sont venus ici. Tu es notre hôte».
Il a également indiqué que le Khalife tenait à la paix et à la stabilité du pays.
« Nous prions pour la paix . La paix dans le pays se construit par le dialogue . Les guides religieux doivent discuter du pays, les politiciens aussi doivent dialoguer. Ici à Leona NIASSENE nous sommes neutres. Qu’aucun média ne vienne dire que les Niassenes sont dans un tel camp ou dans un autre » a conclu le porte-parole de Leona Niassene avant d’inviter le leader Pastef à poursuivre son ziar.



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)