Tract – La direction de Pcci a fêté en grande pompe ses femmes, à l’occasion de la Journée du 8 mars.
La Direction Générale, très reconnaissante au grand apport des femmes à la bonne marche de la société, a offert des cadeaux et décerné des diplômes aux employées les plus dévouées. Mieux, elle promet de continuer de bien prendre soin de ses vaillantes « Linguères ».
Les employés, en particulier les femmes, ont été ravis de cette grande considération à leur endroit.
Dans l’allégresse de cette journée dédiée aux femmes du monde, la Direction Générale a également visité les plateaux de ses partenaires Free, Expresso et Orange et s’est également rendue sur le site annexe situé sur les deux voies de liberté 6.










![[Éditorial] ‘Affaire Softcare’, la page tournée : la victoire de la transparence et du ‘Made in Senegal’ (Par Bassirou Niang, journaliste)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/SOftcare-epilogue-transparence-218x150.png)
![[Bouli..Mimi..que] Coalition du PR : Mimi Touré déploie les tentacules, PR Diomaye rabaisse le rideau sur le Pastef ‘mimifié’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)
![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)

