Tract-Les choses deviennent de plus en plus préoccupantes quant aux états de santé de Me Clédor Ciré Ly et Ousmane Sonko, après leur exfiltration de force par des éléments de la BIP hier à la Stèle de Mermoz.
Selon un membre de sa famille, le célèbre avocat est en train d’être évacué d’urgence en France. En fait, son état de santé s’est dégradé depuis avant- hier après avoir été gazé dans le véhicule du leader de Pastef.
Quant à ce dernier, il est toujours en soins intensifs à la clinique SUMA Assistance de la Cité Keur Gorgui. Son entourage demande la restitution de son passeport pour qu’il puisse être évacué à l’étranger pour être soigné.
Ciré Clédor Ly, naturellement en phase avec son client Sonko et les thèses économico-populistes de celui-ci, est de ceux qui veulent virer le FCFA et chasser Auchan. Mais qui ne veulent surtout pas boycotter les hôpitaux français et la Sécurité Sociale française ! Vous avez dit « panafricanisme de pacotille à deux poids, deux mesures » ? Ousmane Sonko, lui aussi, veut récupérer son passeport, pour aller se faire soigner en France, selon le SG de son parti Pape Diomaye Thiaré.
Meilleure santé à Ciré Clédor Ly, en tout cas, dont la tignasse et la barbe hirsutes poivre et sel nous manquent déja.
Tract