Tract – Les sapeurs-pompiers de Louga ont finalement repêché le corps sans vie du jeune Bassirou Ndiaye noyé depuis le dimanche passé.
Agé de 10 ans, la dépouille du jeune garçon a été finalement repêchée par les soldats du feu après de longues recherches.
Après avoir suspendu leurs manœuvres à la tombée de la nuit le jour du drame, les sapeurs-pompiers n’ont pu trouver le corps que le lundi matin à la plage de Taré, dans la commune de Potou, distante de 30 km de Louga.
Après cette opération, ils ont finalement déposé le corps du jeune garçon à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga.
Hadj Ludovic






![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] COMDAMNER ‘L’APOLOGIE’ DE L’HOMOSEXUALITÉ ? LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SACRIFIÉE SUR L’AUTEL DU POPULISME (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-en-costume-marron-et-chemise-noire-12-mars-2026-218x150.jpg)

![[Éditorial] ‘Affaire Softcare’, la page tournée : la victoire de la transparence et du ‘Made in Senegal’ (Par Bassirou Niang, journaliste)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/SOftcare-epilogue-transparence-218x150.png)
![[Bouli..Mimi..que] Coalition du PR : Mimi Touré déploie les tentacules, PR Diomaye rabaisse le rideau sur le Pastef ‘mimifié’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)
![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] Fin du ‘Tango du Silence’ : PR Diomaye et PM Sonko se disputent la piste de danse…et en pipent mot désormais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Le-Grand-silence-Diomaye-Sonko-218x150.png)

