Tract – L’avocat français Juan Branco, venu à Dakar jeudi dernier pour défendre son client Ousmane Sonko, a été sommé de retourner en France après l’atterrissage de son vol à l’Aéroport Blaise Diagne.
Revenant amplement sur ce sujet, la robe noire a de nouveau fait une publication pour parler de comment il a été expulsé.
Juan Branco, sur son compte Facebook, dénonce:
« Faire arrêter un avocat par sept hommes en armés, le détenir, l’intimider puis le faire expulser, pour l’empêcher de défendre un homme. Quel hommage du vice à la vertu », a-t-il de nouveau posté.
A rappeler que les avocats de Sonko se sont solidarisés lors de l’audience de ce jeudi pour dénoncer une atteinte à la profession d’avocat.
Hadj Ludovic



![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)







![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)