Tract-L’enquête ouverte sur l’affaire dite « tentative d’assassinat contre Ousmane Sonko » suit son cours.
Après Yarga Sy, principal accusé, un autre suspect est dans le viseur de la Sûreté urbaine (Su). Il s’agit du Docteur El Hadji Mbagnick Ngom, l’ophtalmologue qui a consulté le leader de Pastef Les Patriotes à Suma Assistance.
Il est convoqué ce lundi à la Su. Il lui est reproché deux (2) infractions. D’abord, pour entrave à l’action de la justice et pour exercice illégal de la médecine privée.
A préciser que pendant la première convocation, le docteur était entendu à titre de témoin. Mais pour cette nouvelle arrestation, il sera auditionné en tant que suspect, selon nos confrères de Seneweb.






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)


